Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kataclisme, scram lvl 39

Aller en bas 
+5
Nayaelle
Fukushuu
Nee-Koneko
#Eaque
Kataclisme
9 participants
AuteurMessage
Kataclisme

Kataclisme


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/09/2014

Kataclisme, scram lvl 39  Empty
MessageSujet: Kataclisme, scram lvl 39    Kataclisme, scram lvl 39  Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:58

Salut a tous,
D'abord merci de lire ma candidature, je vais donc me présenter
en éspérant vous captivez au moins un petit peu :)

-Me voila donc en "In Game"
je suis un jeune scram de niveaux 39 qui recommence une belle vie sur un nouveaux serveur, je jouait donc          précédemment sur le serveur "Mylaise" où je me suis fait hacké a plusieurs reprise sur mon sacrieur de niveaux 106.
J'ai décider de recommencer comme une nouvelle vie sur un nouveaux serveur :)

-In the real life, je suis un lycéen de 15 ans qui travail sa seconde, j'habite la france metropolitaine et plus précisement vie dans le Maine et Loire si certains d'entre vous connaissent :) je pense mener une vie plutot normale x) Niveaux activité sur le jeu, je joue quasiment tous les weekend environ 3-4 heures par jours...
En revanche mon temps de jeu en semaine n'est pas du tout planifié car en tant que lycéen mes devoirs vont "pondre" (comme on dit dans notre jargon) régulierement :/ je vais essayer de jouer durant mes temps libres mais pas que :) je pratique le tennis en dehors du lycée et m'épanoui au sein de ce sport.

- J'en arrive désormais au point final de ma candidature.
J'ai choisi votre guilde et également votre alliance car le meneur "Nee-Koneko" postait dans le caal de recrutement :) je venait de quitter une guilde se nommant "les chevaliers (je ne sais plus quoi) "  car tous le monde a desertés y compris le meneur ... la votre semble beaucoup plus solide, sérieuse et appréciable.

signé un jeune scram en détresse ... :)

PS : si vous etes arriver jusqu’à ce petit message c'est que vous avez pris le temps de lire ce texte alors encore merci
Revenir en haut Aller en bas
#Eaque

#Eaque


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Sous l'océan !

Perso
Niveaux:
Kataclisme, scram lvl 39  Left_bar_bleue84/200Kataclisme, scram lvl 39  Empty_bar_bleue  (84/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Aquatique

Kataclisme, scram lvl 39  Empty
MessageSujet: Re: Kataclisme, scram lvl 39    Kataclisme, scram lvl 39  Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:04

Hello,

Y'a de l'envi, mais c'est tout, rien d'autre d'attirant.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Kataclisme, scram lvl 39  Left_bar_bleue199/200Kataclisme, scram lvl 39  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Kataclisme, scram lvl 39  Empty
MessageSujet: Re: Kataclisme, scram lvl 39    Kataclisme, scram lvl 39  Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:13

Ta manière d'écrire est perturbante, ta tournure de phrase et certains de tes mots... des fois j'ai l'impression que c'est un petit vieux qui parle xD

Bah moi je pense t'es mignon, c'est sans doute une de tes premières candid', et t'as au moins fait l'effort de lire les conseil et de t'appliquer au mieux. Après c'est dommage, niveau mise en page ou couleur ou quoi y'ai rien :p (mais bon parfois c'est pas plus mal aussi (a))

Moi je suis pour une Période d'essai :o

(ah et je suis curieuse de savoir pourquoi t'as choisi notre serveur aussi :o)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
Kataclisme, scram lvl 39  Left_bar_bleue1000/200Kataclisme, scram lvl 39  Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

Kataclisme, scram lvl 39  Empty
MessageSujet: Re: Kataclisme, scram lvl 39    Kataclisme, scram lvl 39  Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:16

Oh une candid', je vais me défouler ! *Mais non je déconne*

Alors alors, j'ai lu, et euh... Je dois dire que c'est rempli, mais vide en même temps. J'explique: Pour l'IG, tu joues un Sram en étant nouveau sur le serveur, suite à plusieurs hack... Et ? Qu'est-ce qui t'as pousser à venir sur lily par exemple? Au niveau de tes hacks, est-ce que tu as pris les précautions pour pas que ça ne recommence? Et ensuite, t'as quand même eu un perso 106, t'as forcement eu un parcours, je sais pas moi x) ( Ou alors tu t'es fait mulé à frigost et dans ce cas je te balance des tables à la tête ! ) Fin bref, j'sais pas si j'm'exprime bien, mais manque quelques trucs. Ensuite pour l'IRL, c'est plus fournis, mais tu es monsieur Anonyme? XD Et ce sont quoi tes passions et ton caractère? On est du genre a plus se baser sur des personnes que des personnages ! Par exemple, on adore recruter des gens comme moi qui gueulent pour rien et qui tabassent les gens ! Ouais on est un peu fou, mais faut pas le dire :x M'fin bref
Là, on attaque le bouquet final: Je dois te prévenir d'avance que la Neko est spéciale :3 On est des glandeurs, violeurs, avec une meneuse qui malmène les garçons, et surtout qu'on a rien de sérieux en soit XD ( Bien sur quand il faut l’être on l'est hein, mais on pense d'abord à s'amuser ! ) Donc voilà c'est a tes risques et perils :p

Sinon, je dois dire que pour 15 ans, tu t'exprimes plutôt bien, et t'as l'air posé et ça c'est pas à négliger !
Pour moi ça sera donc un neutre en attendant quelques précisions de ta part ! Study
Revenir en haut Aller en bas
Kataclisme

Kataclisme


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/09/2014

Kataclisme, scram lvl 39  Empty
MessageSujet: voili, voilou   Kataclisme, scram lvl 39  Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:19

oui bien sur on va dire que je me suis appliqué sur le language ^^ et pour le choix du serveur est que j'ai une petite connaissance d'un eca lvl 150, "Kakiou" qui ma incité a le rejoindre :) je le connait dans la vrai vie également . voila un peu de couleur pour ne pas en avoir mis avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Kataclisme

Kataclisme


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/09/2014

Kataclisme, scram lvl 39  Empty
MessageSujet: néponse suivante :p    Kataclisme, scram lvl 39  Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:25

Désoler de ma réponse pas très complète je n'avais pas vu le 3eme post :) je vais prendre mes précaution pas de soucis sur ce domaine :) au fait je m'appelle julien si tu veux savoir :p niveaux caractère je ne sais quoi dire si ce n'est "pas stréssé de la vie" mdrr je sais aussi rigoler bien sur mais j'ai préferé être sérieux durant la candidature apres avoir lu les conseils ^^ encore un peu de couleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kataclisme, scram lvl 39  Empty
MessageSujet: Re: Kataclisme, scram lvl 39    Kataclisme, scram lvl 39  Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:06

Contre, mais pour pas que tu sois triste, je te file cette image trop lolante:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Kataclisme, scram lvl 39  Empty
MessageSujet: Re: Kataclisme, scram lvl 39    Kataclisme, scram lvl 39  Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:42

Bah t'as l'air gentil mais ta candid' est bourrée de fautes d'orthographe, tes réponses colorées sont archi-laides et t'as fait un double-poste... Normalement, j'aurais dit "Contre" mais j'ai envie de te laisser une ultime chance : fais-nous ta meilleure blague, sans aucune faute d'orthographe, avec une jolie mise en page et sans double-poste ( ya un bouton "éditer" en haut à droite de tes messages si t'as besoin de plusieurs essais ). Je dirai "Pour" si t'arrives à me faire rire :3
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Kataclisme, scram lvl 39  Left_bar_bleue200/200Kataclisme, scram lvl 39  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Kataclisme, scram lvl 39  Empty
MessageSujet: Re: Kataclisme, scram lvl 39    Kataclisme, scram lvl 39  Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:24

Moi je dis ananas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Kataclisme

Kataclisme


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/09/2014

Kataclisme, scram lvl 39  Empty
MessageSujet: Re: Kataclisme, scram lvl 39    Kataclisme, scram lvl 39  Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:34

Alors une petite blague ... Bon je me lance : C'est un stroumph qui court, qui court et boum il tombe et se fait un bleu.
Revenir en haut Aller en bas
#Eaque

#Eaque


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Sous l'océan !

Perso
Niveaux:
Kataclisme, scram lvl 39  Left_bar_bleue84/200Kataclisme, scram lvl 39  Empty_bar_bleue  (84/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Aquatique

Kataclisme, scram lvl 39  Empty
MessageSujet: Re: Kataclisme, scram lvl 39    Kataclisme, scram lvl 39  Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:40

Remerçions Microsoft Word, surtout qu'il n'a pas trouver la faute : SCHTROUMPH !
Revenir en haut Aller en bas
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
Kataclisme, scram lvl 39  Left_bar_bleue0/200Kataclisme, scram lvl 39  Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

Kataclisme, scram lvl 39  Empty
MessageSujet: Re: Kataclisme, scram lvl 39    Kataclisme, scram lvl 39  Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:58

Ta blague m'a fait rire : POUR o/
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Kataclisme, scram lvl 39  Empty
MessageSujet: Re: Kataclisme, scram lvl 39    Kataclisme, scram lvl 39  Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:21

#Eaque a écrit:
Remerçions Microsoft Word, surtout qu'il n'a pas trouver la faute : SCHTROUMPH !
Pis il n'a pas trouvé "trouver", non plus :3

Il y a un effort et ta blague est une incontournable ( ça vaut pas le steak haché, mais c'en est pas loin ! ) donc je suis Pour^-^
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Kataclisme, scram lvl 39  Left_bar_bleue199/200Kataclisme, scram lvl 39  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Kataclisme, scram lvl 39  Empty
MessageSujet: Re: Kataclisme, scram lvl 39    Kataclisme, scram lvl 39  Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:52

Je ne pourrais malheureusement pas me contenter de si peu, surtout en ce qui concerne ta personnalité IRL.

En revanche, je suis assez favorable à une prise à l'essai pour mieux te connaître, après quoi, j'aimerais que tu te présente à nouveau et de manière plus complète.

Au plaisir de te voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Kataclisme, scram lvl 39  Left_bar_bleue200/200Kataclisme, scram lvl 39  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Kataclisme, scram lvl 39  Empty
MessageSujet: Re: Kataclisme, scram lvl 39    Kataclisme, scram lvl 39  Icon_minitimeDim 21 Sep - 5:13

Ta signature m'hypnotise toujours autant ava Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Kataclisme, scram lvl 39  Left_bar_bleue199/200Kataclisme, scram lvl 39  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Kataclisme, scram lvl 39  Empty
MessageSujet: Re: Kataclisme, scram lvl 39    Kataclisme, scram lvl 39  Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:03

J'avais l'intention d'en changer dans la semaine, mais vu ta réaction je vais m'en abstenir :3
Revenir en haut Aller en bas
#Eaque

#Eaque


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Sous l'océan !

Perso
Niveaux:
Kataclisme, scram lvl 39  Left_bar_bleue84/200Kataclisme, scram lvl 39  Empty_bar_bleue  (84/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Aquatique

Kataclisme, scram lvl 39  Empty
MessageSujet: Re: Kataclisme, scram lvl 39    Kataclisme, scram lvl 39  Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:33

Hé ! c'est pas moi qui doit faire un effort d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
Kataclisme, scram lvl 39  Left_bar_bleue200/200Kataclisme, scram lvl 39  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

Kataclisme, scram lvl 39  Empty
MessageSujet: Re: Kataclisme, scram lvl 39    Kataclisme, scram lvl 39  Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:22

J'aimerais juste savoir comment et à quel point tu peux de sentir fier de nommer ta classe "scram" ?
Si les Dieux d'Ankama (lol) ont décidé de la nommer "Sram", c'est bien qu'il y a une raison, et pourquoi rajouter une lettre qui rend encore plus moche le nom de cette classe ?

Enfin bref, je comprends pas tous ces POUR/NEUTRE, pour moi c'est CONTRE. Et je suis pas désolé du tout d'être un gros fdp, un peu d'estime de notre guilde et d'exigence, bordel de foutrecouilles de merde.

Kiss, i ♥ u.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kataclisme, scram lvl 39  Empty
MessageSujet: Re: Kataclisme, scram lvl 39    Kataclisme, scram lvl 39  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kataclisme, scram lvl 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: