Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Help Emulateur 3DS !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaya

Yaya


Messages : 150
Points : 198
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Perso
Niveaux:
Help Emulateur 3DS !  Left_bar_bleue200/200Help Emulateur 3DS !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Orientation: Multi

Help Emulateur 3DS !  Empty
MessageSujet: Help Emulateur 3DS !    Help Emulateur 3DS !  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:45

Alors que je regardais tranquillement un Let's play de Pokémon Y pour voir ce que c'était, il c'est passer que j'ai eu un craquage psychologique !


 Nyahouuuuuu  Nyahouuuuuu  Nyahouuuuuu  love  love  calin  calin  love  love  love  brille  pikaroule  pikaroule  pikaroule 

C'est TROP BEAU ET MIIIIIGNOOOOOOOON Kawaiiiiiiiii  naaa  love 

Mais .. j'ai pas 200 euro pour m'acheter des 3DS+Pokémon Y T^T ...
 gyabouh  gyabouh  gyabouh 

Alors après avoir chercher sur internet tous les lien me semple être des virus. Je chercher donc quelque qui à un émulateur 3DS(ou 2Ds ? le jeux tourne dessus ?) (même pourris, je veux jouer à ce jeux) 

Si quelqu'un m'en donne un c'est promis je lui fait plein de bisous et de calin  calin  Oui  Arcensheep
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Help Emulateur 3DS !  Left_bar_bleue199/200Help Emulateur 3DS !  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Help Emulateur 3DS !  Empty
MessageSujet: Re: Help Emulateur 3DS !    Help Emulateur 3DS !  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:55

Juste comme ça, mais t'as un pack 2DS + pokémon à genre 50€ en ce moment, après je dis ça je dis rien :o
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Yaya

Yaya


Messages : 150
Points : 198
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Perso
Niveaux:
Help Emulateur 3DS !  Left_bar_bleue200/200Help Emulateur 3DS !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Orientation: Multi

Help Emulateur 3DS !  Empty
MessageSujet: Re: Help Emulateur 3DS !    Help Emulateur 3DS !  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:01

Gnnn Mais en france !!!! pas en belgique !!
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
Help Emulateur 3DS !  Left_bar_bleue1000/200Help Emulateur 3DS !  Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

Help Emulateur 3DS !  Empty
MessageSujet: Re: Help Emulateur 3DS !    Help Emulateur 3DS !  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:16

L’émulateur 3DS n'existe pas. Ou alors si, mais c'est tellement daubé que jouer à snake sur un vieeeeeeeeeeeeeeeeux Nokia c'est plus cool XD
Nee a été un peu gentille pour le pack 2DS, il est a 100 euro en France, mais j'ai déjà vu des 2DS pas trop chère en Belgique hein :o ( Oui, comme j'habite à la frontière j'peux aller ou je veux :D ) j'suis sure que tu pourra trouver à prix abordable.

Par contre l’émulateur, pour le moment tu laisses tomber  Bubu 
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Help Emulateur 3DS !  Left_bar_bleue199/200Help Emulateur 3DS !  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Help Emulateur 3DS !  Empty
MessageSujet: Re: Help Emulateur 3DS !    Help Emulateur 3DS !  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:25

Les seuls "vrais" émulateurs sont en phase de prototype (ils ne peuvent pas faire tourner les jeux comme Pokémon X/Y)

Il y a un émulateur qui se voulait complet et utilisable, mais c'est un énorme fake
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Help Emulateur 3DS !  Left_bar_bleue199/200Help Emulateur 3DS !  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Help Emulateur 3DS !  Empty
MessageSujet: Re: Help Emulateur 3DS !    Help Emulateur 3DS !  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:32

c'pas vrai je suis pas trop gentille, j'dis ça pasque un pote a payé 55€ avec l'offre en ce moment 8D (et à géant 8D) après je sais pas si l'offre est toujours dispo, mais c'était y'a genre 2 semaines :o
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Yaya

Yaya


Messages : 150
Points : 198
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Perso
Niveaux:
Help Emulateur 3DS !  Left_bar_bleue200/200Help Emulateur 3DS !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Orientation: Multi

Help Emulateur 3DS !  Empty
MessageSujet: Re: Help Emulateur 3DS !    Help Emulateur 3DS !  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:33

gyabouh J'ai 20 euro ! Bwuhuhuhuh je veux jouer à ce Pokémon laaaa !!!

 Bubu Je vais devoir attendre....


Dites, Part contre ? Pokémon Y marche sur 2DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Help Emulateur 3DS !  Left_bar_bleue199/200Help Emulateur 3DS !  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Help Emulateur 3DS !  Empty
MessageSujet: Re: Help Emulateur 3DS !    Help Emulateur 3DS !  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:45

C'est vrai que c'est pas évident vu le nom de la console, mais vu son "fonctionnement" ils auraient pas pu faire autrement ...

Oui, les jeux 3DS passent sur 2DS, la seule différence entre une 3DS et une 2DS c'est la fonction 3D voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Emulateur 3DS !  Empty
MessageSujet: Re: Help Emulateur 3DS !    Help Emulateur 3DS !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Emulateur 3DS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: La Taverne :: Les jeux-
Sauter vers: