Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de motivation de Stymi

Aller en bas 
+10
Fukushuu
Nayaelle
Sinistre
Bulbeuse
Koko
Cuaroc Fendragon
#Eaque
sacriyabi
Nee-Koneko
stymi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stymi

stymi


Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 07/08/2014

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:39

    Bonsoir ami(e)s Dofusien(ne)s,

    Je viens à vous dans le but de poster ma candidature pour rentrer dans votre chère et tendre (je l'espère) guilde.
Comme je suis un bon élève (sisi) et que j'ai lu ce qu'il fallait pour être recruter, alors je vais m'y atteler tout de suite.

IRL : Je m'appel Benjamin, j'ai 19ans, je suis donc majeur, vacciné contre le tétanos et la rougeole, j'ai déjà eu la varicelle et mes papiers sont à jour.
Sinon, j'habite dans l'Indre (si ca vous parle).
Quant à mes études, j'ai eu mon BAC filière scientifique cette année, mention Assez Bien (héééé ouai) et au mois de septembre je rentre en Fac de Psychologie à Tours.
J'aime beaucoup lire aussi bien des romans que des documentaires. J'aime aussi faire du sport (course à pied, cyclisme ...)
On peux me parler de nombreux sujets, je me trouve plutôt ouvert à tout (évitez quand même les sujets épineux comme la politique et la religion, on sait jamais)

IG : Stymi, jeune Steamer Feu/Vita niveau 199 (26%) qui soigne comme un éniripsa et qui tape plutôt bien.
J'ai aussi un Panda (Pwouki) Eau, niveau 175 et un Roublard (Roubby) Air, niveau 146. Mais il n'y a que le Steam qui postule.
Je fais pas mal de Koli, aussi bien avec le Steamer qu'avec le Roub+Panda.
Je fais aussi du PvM pour me perfectionner avec le tout jeune Roublard.

Ma dernière guilde: Black Fang dont le meneur est Wart
Une bonne ambiance seulement quand les personnes parlent. Mais très peu de sorties qui rend la guilde molle. Sans compter le peu de personnes qui se connecte et anime le chat. C'est donc pour cela que je quitte la guilde. Et parce que la bonne ambiance en sortie de guilde (ou sans sortie d'ailleurs) me manque. C'est Wart lui-même qui m'a parler de vous, alors je tente ma chance.

Je suis persuadé que vous allez me prendre à vos côtés parce que j'ai été premier au classement succès des Steamers du serveur. (Héééééé ouai)
Evidemment, je n'ai pas screen.
Et puis aussi parce que j'ai un bon classement actuel !
Sinon, je suis prêt à vous faire un prix sur les consultations que vous ferez quand vous viendrez à mon cabinet de psychologue, et ça, c'est pas négligeable !


A vos urnes !  Nyahouuuuuu 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Lettre de motivation de Stymi Left_bar_bleue199/200Lettre de motivation de Stymi Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:46

T'as oublié un point très important !!
TON ORIENTATION SEXUEL HAHAHAHAHA


(sinon je suis pour)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Perso
Niveaux:
Lettre de motivation de Stymi Left_bar_bleue193/200Lettre de motivation de Stymi Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:47

Alors une seule et unique question :

Comment appellerais tu les habitants de Konoha ?

Mon vote dépendra de ta réponse  BOUCHERIE 
Revenir en haut Aller en bas
#Eaque

#Eaque


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Sous l'océan !

Perso
Niveaux:
Lettre de motivation de Stymi Left_bar_bleue84/200Lettre de motivation de Stymi Empty_bar_bleue  (84/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Aquatique

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:49

Pour, candid appréciable, le plus important y est.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Lettre de motivation de Stymi Left_bar_bleue199/200Lettre de motivation de Stymi Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:51

Plutôt pas mal, même si on apprend pas grand chose sur toi IRL... Hésite pas à raconter des choses en plus sur toi, ça te fera des points positifs ! (si tu sais pas de quoi parler, développe un peu tes centres d'intérêts par exemple, ça sera toujours ça de prit)

En revanche, je doute que tu corresponde à l'esprit Neko. J'ai pas décelé d'étincelle de folie dans ta candidature, et c'est quelque chose de CRUCIAL dans notre guilde
 BOUCHERIE

Pour moi c'est un pour, mais je tiens à ce que tu développe un peu tes centres d'intérêt tout de même. Ah et tant qu'à faire, explique nous un peu pour quelles raisons tu joue Steamer, ça m'intéresse grandement :) (je joue Steamer moi aussi, mais je prend ma pause pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Lettre de motivation de Stymi Left_bar_bleue200/200Lettre de motivation de Stymi Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:11

C'est un pour mais comme le dit ava ya pas la folie neko, donc j'espère que tu l'attraperas avec le temps, sinon sur la candid' à part l'étincelle manquante j'ai rien à dire, tout y est, ou pas.
PT1 C KOA TN ORIANTASSION SEKSOUEL ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Bulbeuse

Bulbeuse


Messages : 87
Points : 91
Date d'inscription : 31/03/2014

Perso
Niveaux:
Lettre de motivation de Stymi Left_bar_bleue199/200Lettre de motivation de Stymi Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Orientation: Feu

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:25

stymi a écrit:
Je viens à vous dans le but de poster ma candidature pour rentrer dans votre chère et tendre (je l'espère) guilde
Oh ça oui qu'on est tendre, t'en fais pas  BOUCHERIE 

stymi a écrit:
au mois de septembre je rentre en Fac de Psychologie à Tours
Oh, une Fac de Psychologie! On a un point en commun alors, j'adore la psychologie moi aussi, tu comptes faire quoi plus tard?

stymi a écrit:
J'aime beaucoup lire aussi bien des romans que des documentaires
Awi? C'est quoi ton/tes roman(s) préféré(s)? Ou ton/tes auteur(s) préféré(s)?

stymi a écrit:
On peux me parler de nombreux sujets, je me trouve plutôt ouvert à tout (évitez quand même les sujets épineux comme la politique et la religion, on sait jamais)
Je suis d'accord que la politique et la religion sont des sujets "à éviter" parfois, mais t'as pas peur des sujets pervers euh troublants dans la Neko, j'espère?  Nyahaha 

Une dernière petite question : ton Panda et ton Roublard sont-ils dans une guilde?

Sinon je suis plutôt pour, t'as l'air sympa, mais faudrait nous montrer ton côté foufou aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre

Sinistre


Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:12

Présentation suffisamment complète, personnellement je suis POUR

Pas de soucis pour ton étincelle de folie, je peux te foutre le feu et on verra si tu as des étincelles 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:09

La présentation est sympathique, ya un peu d'humour et moi, l'étincelle de folie, j'la sens bien te chatouiller la plante des pieds alors j'suis pas d'accord avec les Nekominous. Puis un psy, on en a bien besoin : tu pourras faire notre pub auprès de tes futurs patients, ils seront tout à fait à leur place <3En misant sur toi, je pense qu'on mise sur l'avenir !
Bon, après, tes raisons pour avoir quitté ta dernière guilde me forcent à t'avouer qu'on n'a pas de sorties tous les soirs non plus ( pas organisées, du moins ). Je ne joue personnellement pas en ce moment donc je ne sais pas exactement comment ça se passe en ce moment IG mais la Neko a tendance à se laisser vivre donc il y a des moments de blancs dans le tchat et les sorties s'organise par des "J'me fait chier, qui veut s'bouger l'cul ?" ou "Hé, ça tente pas quelqu'un de dépecer machin pour se recouvrir de son cadavre putride et aller faire peur aux noobies dans leurs salles de bain ?".
Sinon, bah, ya beaucoup de n'amour entre nous et si tu sais t'imposer un peu, tu pourras te faire une petite place bien chaude au sein de notre nid ( De notre panier ? ).
Voili, voilou : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
Lettre de motivation de Stymi Left_bar_bleue1000/200Lettre de motivation de Stymi Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:47

Oh tiens une bouille que je connais un peu :o ( merci le multi-guilde: Parce que ouais rien à battre des oeufs, j'suis connues sous Karnage, Karyopse et Karboxylase ! *trop de famoussitude en moi* )

Pour moi ça sera un pour parce que je trouve la candid' pas mal, qu'en jeu Stymi est bien sympa et que je pense qu'il peux bien être dans la Neko. Je pense qu'il a une folie qui peux se montrer avec nous !  marche Après si c'est Wart qui a parler de nous en plus c'est encore mieux XD... Et puis je suis là moi o/

Fin bref je suis pour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:38

Karnage/Karyopse a écrit:
( merci le multi-guilde: Parce que ouais rien à battre des oeufs, j'suis connues sous Karnage, Karyopse et Karboxylase ! *trop de famoussitude en moi* )
Moi j'veux pas te connaître, j'attends Karbonara pour ça ! *baaave*
( Ouais, ouais, j'en suis fière )
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:54

Hum.. Pour.

Parce qu'il a l'air rigolo quand même, et un psy ça va servir a Koko. Donc c'est plutôt sympathique. :3

Même si une parti plus développé sur tes centres d’intérêt serait effectivement bienvenue !  Nyahouuuuuu 

Et comme je possède le compte de Yaya, je vais voter à sa place : POUUUUR !
(Parce que Yaya veut toujours des nouveaux copains)

Ps : Karbonara c'est vraiment une super idée  =.=
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
Lettre de motivation de Stymi Left_bar_bleue200/200Lettre de motivation de Stymi Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:59

Il sera à Tours l'année prochaine, POUR d'office !

Sinon en ce qui concerne l'animation des chats t'inquiètes y'en a plein en guilde les chats sont très animés o/
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Lettre de motivation de Stymi Left_bar_bleue200/200Lettre de motivation de Stymi Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:00

Alors, pour le fait que chaton doit rename ou faire un perso qui s'appelle Karbonara je suis fuckingement pour  Binpo 
Pi Chkqloayéèëiy', j'ai déjà un psy personnel  Nyahaha même si j'le viole  hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:58

Le pôvre
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse


Messages : 87
Points : 91
Date d'inscription : 31/03/2014

Perso
Niveaux:
Lettre de motivation de Stymi Left_bar_bleue199/200Lettre de motivation de Stymi Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Orientation: Feu

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:22

Derpy(X) a écrit:
Pi Chkqloayéèëiy', j'ai déjà un psy personnel  Nyahaha même si j'le viole  hahaha 

*se fait violer tous les jours*  Oui 
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:42

La pauvre alors !  Gabouh 
Revenir en haut Aller en bas
stymi

stymi


Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 07/08/2014

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:32

Punaise, j'ai pas l'habitude de lire autant sur un forum ! Nyahouuuuuu 
Même si je lis beaucoup, je ne lis que des Tchoupi donc c'est pas super long comparé à vos romans  Study 

Alors j'ai cru comprendre que mes centres d’intérêts vous intéresse, ce qui me fais plaisir.
Alors j'étais un fervent cycliste, ça a été ma passion pendant pas mal de temps (Eh oui je me mettais des selles dans les ... =.= )
Sinon j'aime bien tout les sport, tant que le respect et la tolérance restent.
J'aime beaucoup voyager en France connaitre les petits coins sympa (Pour jouer aux nudistes)
Je joue du Ukulélé
J'adore observer les gens pour interprété leur gestes inconscients qui disent plus que eux-même disent (je sais, je suis un peu psychopathe)
A la télé j'aime bien regarder TPMP, le zap (en geekant), RMC découvertes en général (oui je sais j'aime bien découvrir des choses), et j'évite les émission bidons genre téléréalités surjouées et inintéressante au possible.

Je pense avoir fais le tour, sinon vous apprendrais vite à mes côtés je pense  Oui 

Je joue mon steamer parce Sadi c'est nul (mon premier perso), Zobal me faisait chier (mon deuxieme) et que c'étais la nouvelle classe à l'époque !

Mes deux autres persos sont dans la guilde de Wart (Black Fang)

Et le grain de folie ne vous inquiétez pas, il me chatouille bien les pieds, c'est juste que j'ai fais une présentation sérieuse pour faire le me sérieux  raaah 

PS : Vos emoticons sont supers parce que j'aime bien les chats (j'en ai un en passant)
Dites bonzour à Igloo !  love 

Vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Lettre de motivation de Stymi Left_bar_bleue200/200Lettre de motivation de Stymi Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:23

Je t'aime bien  Oui marche 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Yaya

Yaya


Messages : 150
Points : 198
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Perso
Niveaux:
Lettre de motivation de Stymi Left_bar_bleue200/200Lettre de motivation de Stymi Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Orientation: Multi

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:29

Nyahouuuuuu Chloé à raisons, je vote Pour Tu veux être mon copain ? :3 ?  love  love 
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:10

T'as écris que deux messages sur le fofo mais ils doivent contenir plus de mots que tous les miens réuni.  ..... 

Bref. Je trouve que t'as super bien répondu. :3
Et un psychopathe monsieur, ça imiterait plus les émotions des gens qu'il observe.
Mais là c'est un détail :3

Ps : Yaya, règle n°1, Chloé à toujours raison.  Binpo 
Revenir en haut Aller en bas
stymi

stymi


Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 07/08/2014

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:40

Alors je vais essayé de ne pas faire de trop long messages pour ne pas trop te dépasser !  raaah 
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:44

C'est trop tard : gyabouh 
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Messages : 150
Points : 198
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Perso
Niveaux:
Lettre de motivation de Stymi Left_bar_bleue200/200Lettre de motivation de Stymi Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Orientation: Multi

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:41

Hihi  Binpo  Tu n'écrira jamais plus que moi de toute façon !

 Bouhouuuu Vu que tu ne m'a pas répondu, Je suppose que tu veux pas être mon copain

 bouhouhou  bouhouhou  bouhouhou  gyabouh  gyabouh  gyabouh  Kyaa
Revenir en haut Aller en bas
stymi

stymi


Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 07/08/2014

Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:09

Je te laisse languir pour que ton amour pour moi grandisse (gros relou  Hinhin )

Zeu veux bien être ton coupain, parce que tu à l'air zentille !  love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation de Stymi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Stymi   Lettre de motivation de Stymi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation de Stymi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» He-Stymi-Tchell Le Chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: