Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle alliance

Aller en bas 
+9
Fukushuu
Chloe-II
Bulbeuse
Koko
Orelsasp
Don-Kitchen
kopo
Eykka
Nee-Koneko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alliance
Velvet Paw de la Neko wesh !
Nouvelle alliance - Page 2 Vote_lcap73%Nouvelle alliance - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Oto Forever !
Nouvelle alliance - Page 2 Vote_lcap0%Nouvelle alliance - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eden... oh god
Nouvelle alliance - Page 2 Vote_lcap27%Nouvelle alliance - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Nbs ?
Nouvelle alliance - Page 2 Vote_lcap0%Nouvelle alliance - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance - Page 2 Left_bar_bleue199/200Nouvelle alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Nouvelle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:37

En fait elle proposait la même chose que moi, à savoir créer une section spécifique sur le forum qui ne concernerait que l'alliance. En structurant bien le forum et en jouant bien sur les droits de chaque groupe, il est possible de faire quelque chose de bien sans prise de tête et sans devoir refaire un autre forum spécifique à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance - Page 2 Left_bar_bleue199/200Nouvelle alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Nouvelle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:44

- Oui je fais bien un nouveau forum, et oui c'est un peu chiant, mais bon j'ai fait un copier coller ce celui là, il reste plus qu'a faire la hiérarchie en gros, et il sera fonctionnel

- J'avais penser à faire simplement une catégorie sur celui là, mais j'ai peur ça foute trop le bordel au niveau des groupes machin toussa, et puis bon à mon sens même si on sera lead, l'alliance c'est un item à part, et je pense il faut un forum pour. Pis bon notre forum c'est chez les Neko, le forum de l'alliance ça sera un chez toutes les autres guildes, et pas juste un petit bout du fofo de la Neko x)

- Pour le recrutement je pense pas qu'on utilisera ce forum (ou plutôt j'y enverrais toute les guilde que j'ai pas envie de recruter, en général devoir faire un post ça les décourage) mais la section sera bien là et fonctionnel des fois que

- La patte de chat n'a que 3 coussinets (et je la trouve un peu chelou perso) donc soyez sûr, et je dirais patte rose sur fond noir (qu'on soit bien clair et pas l'inverse)

- Pour la modé ça me fait plaisir de vous voir réactif, j'espère vous serez toujours là quand y'aura du boulot 9D

- Et j'oubliais : http://velvet-paw.alianceforum.com/ à priori ça sera ça :D

voili voilou, continuer de réagir \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance - Page 2 Left_bar_bleue199/200Nouvelle alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Nouvelle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:05

Si on gère bien la manière de structurer le forum, ça ne devrait à priori poser aucun soucis. J'ai déjà fait ça sur le navire de Lily et j'ai jamais eu aucun soucis.

Mais bon puisque tu as déjà créé le forum de l'alliance, go dessus j'ai envie de dire parfum 
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance - Page 2 Left_bar_bleue1000/200Nouvelle alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

Nouvelle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:22

Si besoin d'aide, je suis dispo également pour la modé ou quoi que ce soit d'autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Nouvelle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:27

Perso, j'proposerais d'essayer de différencier un peu les deux forums ( j'préfèrerais que quelqu'un d'autre s'y colle mais j'veux bien le faire s'il le faut ) parce que j'sais que j'vais confondre les deux s'ils sont quasi-identiques puis... Bah ça fait réchauffé au lieu de tout beau - tout neuf, c'est décevant :(
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance - Page 2 Left_bar_bleue199/200Nouvelle alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Nouvelle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:36

J'ai proposé mon aide pour le thème du forum en /g. On sera pas trop de deux à gérer ça x)

En revanche ça devra attendre que mes vieux se barrent en vacance, parce que là il sont putain de collants...
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance - Page 2 Left_bar_bleue196/200Nouvelle alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

Nouvelle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:41

Oh j'aurais bien aimé être modo *dit le mec qui se co jamais IG*
J'suppose que tous les postes sont pris.

Sinon travailler sur les thèmes ça implique quoi?

 ??? 
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvelle alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

Nouvelle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:43

Moi j'veux bien faire un truc si c'est pas trop chiant, jore payer le popo pour créer l'alliance :°
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

Nouvelle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:41

L'alliance est déjà créée t'es obligé de faire un truc plutôt chiant :3
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance - Page 2 Left_bar_bleue199/200Nouvelle alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Nouvelle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:43

travailler sur le thème, ça veut dire choisir toutes les couleurs, celle du fond écrit, l'image ou la couleurs du fond du site, la couleur des barres, des boutons, refaire les boutons, et l'image qui est en ligne, et les icônes new/old/closed

Bref toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance - Page 2 Left_bar_bleue199/200Nouvelle alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Nouvelle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:31

En gros, faudra faire tout le skin du fofo x)

J'me suis déjà inscrit dessus et j'suis prêt à commencer le boulot. Enfin... Je serais prêt à le commencer quand ça arrêtera de planter :v
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance - Page 2 Left_bar_bleue196/200Nouvelle alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

Nouvelle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:39

Ça à l'air sympa mais bon, comme Ava semble particulièrement motivé j'vais passer mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle couleur pour une nouvelle vie
» Nouvelle couleur pour une nouvelle vie 2
» 2.9 et ma nouvelle tête
» Une nouvelle team !
» Nouveau skin pour une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: La Taverne :: Neko Life-
Sauter vers: