Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'abeille décédée... Zombee.

Aller en bas 
+10
Sinistre
Bulbeuse
Eykka
Chapiot
sacriyabi
Fukushuu
#Eaque
Orelsasp
Koko
Zombee
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zombee

Zombee


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 12/06/2014

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:54

Gekai, Gekkai... Zobal, Iop... oh vous vous attendiez à un peu plus de Fantaisie... mmmh...
Well...

- Enchanté, mon nom est Gekai. Je suis un illusionniste, mes masques sont ma raison de vivre. Comme tout Zobal qui se respect, je sais me fondre dans la masse, changer d'aspect et éviter tout contact ou toute reconnaissance de la part de mes proies. Et l'autre cruche là.....

- Shalut !!

- C'est Gekkai... oui, on est... proches... la stupidité des Iops m'étonnera touj...

- EH !! C'est pas sympa de dire ça !!

- Chut FEMELLE !! Je parle là. Bon, je disais quoi déjà?... ah oui... cette... chowse, c'est Gekkai... très bourrin, très... puissante. Notre aventure n'a pas encore débuté. La flemme en fait de partir à l'aventure...

- TAPER !!

- Ouais ouais... ouais ouais... on ira... un jour... nous avons décidés que nous deviendrons des...

- DEMONS POUR PETER LA GUEULE A TOUT LE MONDE !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

- *soupir**MEGAsoupir*... nos level? Qu'est-ce que cela? Quant aux métiers, je suis artisan Boulanger. Je peux aussi moudre ma propre farine ce qui me fait beaucoup économiser d'argent... et je fabrique mes propres potions. Radin? Moi? Non, jamais. Et toi Gekkai?

- Moi? Euh... principalement Guerrière !! Tous les Iops sont des Guerriers !! Mais pour notre argent, je défonce des arbres à coups de tête. Mais c'est pas assez solide... alors je m'attaques aux pierres précieuses. Puis comme nous avons esoin d'outils pour l'éle... l'éle... les fouets pour dresser les Dragodindes, je fabrique ce qu'il faut.

- C'est assez... étrange quand tu ouvres la bouche. T'arrive même pas à...

- *Sort la Goultard*

- Ok... question suivante? Guilde? Oui, effectivement. Il fut un temps, dans la contrée lointaine de Maimane, nous avions une guilde dont on a du partir à cause d'une certaine personne que je ne citerai pas... pour cause de morts enfin... d'attentat je dirai plutôt.

- Ouais, et c'était plutôt marrant.

- *soupir* [Pense]Pourquoi je suis resté avec elle?[/pense] donc pour nos quildes, nous étions dans l'Equipage du Black Bwork sous le commandement de -Strike-le-rouge- un sacré Sacrieur. Des mules? Désolé, nous ne possédons pas d'ânes... donc pas besoin de les faire entrer. Depuis combien de temps nous avons entreprit notre périple? Je dirais... 2004, c'est ça Gekkai?

- Septange 2004 si je me souviens bien.

- Ouais, c'est ça. Autre chose?........ pourquoi vous? Eh bien... parce qu'on a essayé plein de guilde et que Gekkai cassait la gueule au recruteur... nous avons fait beaucoup de régions comme Silouate ou encore Jiva avant d'arriver ici où personne ne la connait. Elle se tient à carreau pour une fois, vous avez de la chance... tiens, elle est où d'ailleurs? *choqué*



Du bruit provenant de dehors fit se retourner Gekai.




- Eh merde... elle recommence............ quoi? Non, laissez la... ignorez-la...

- GEEEEEEEEEEEEEEEKAI !! T'AS VU !! JE L'AI TUE !!

- On devrait peut-être continuer ailleurs non?... allons-y.



Quelque temps après, dans la maison de Gekai.



- Nous disions donc?............. ça, j'y ai répondu. Ensuite?................ oui, nous connaissons Para-Dis et Para-Doxale qui sont de bons amis. Après nous avons eût l'occasion d'apprendre à connaître certain membres le temps que vous arriviez..................... dernière question? Bien, je vous écoute............................. pourquoi nous choisiriez-vous? Eh bien la réponse est simple *rire dépressif* parce que... PITIE !! PRENEZ NOUS !! PLUS PERSONNE NE VEUT DE NOUS A CAUSE DE CE BOULET QUE JE TRAINE DEPUIS DES JOURS DES MOIS DES ANNEES !! GARDES MOI !! PITIE !! PITIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!


-> Bien, l'entretien est terminé... nous... nous vous recon...tacte...rons... *s'enfuit sur la pointe des pieds... enfin... essaie...*





Bon... RP pour les persos: FAIT !!
Pour le IRL... je m'appelle Axel A., enchanté de vous connaître tous. J'ai 23 ans et je suis actuellement entrain de faire cacaculotte dans l'attente des résultats de mes résultats de BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations (Informatique)) option Développement Web. L'année prochaine j'espère poursuivre en 3ème année en Alternance & pousser jusqu'en Bac +5 (Master donc)... ce que j'aime? Le sport: Basket, Boxe Thaï, Tir à l'Arc... les mangas aussi (MEGAFAN de One Piece et MM!)... passionné de musique et d'art, j'ai une préférence pour le Métal, le Rock, le Screamo, etc... j'ai travaillé en musique aussi... en informatique... en cuisine... en banque... j'aime pas me contenter d'un seul truc... comme vous avez pu le comprendre, je joue depuis la création du jeux. J'ai beaucoup arrêté, beaucoup repris. Et je suis venu sur ce serveur pour suivre Quentin (Para-Dis) qui m'a donné envie de rejouer. J'adore ce jeux car c'est un jeux qui me fait penser aux échecs et j'adore les stratégies.



Je pense que je vous ai tout dit. Merci pour ceux qui ont eût la patience de tout lire jusqu'au bout. Tendresse et chocolat... j'vous aime putain !!


Dernière édition par Zombee le Jeu 12 Juin - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
L'abeille décédée... Zombee. Left_bar_bleue200/200L'abeille décédée... Zombee. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:05

Pour la double personnalité, eh bah tu dis oui !

( https://www.youtube.com/watch?v=KdWFxz9VxnY )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
L'abeille décédée... Zombee. Left_bar_bleue200/200L'abeille décédée... Zombee. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:07

Schyzo-schyzo-schyzo-schyzophrénieeeeeeeeeee, je dis oui !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zombee

Zombee


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 12/06/2014

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:14

Je suis pas un psychopatate !!

*TA GUEULE !!*
Toi ta gueule !!  BOUCHERIE 

 Hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
L'abeille décédée... Zombee. Left_bar_bleue200/200L'abeille décédée... Zombee. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:10

au fait c'était quoi tes pseudos sur l'autre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
#Eaque

#Eaque


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Sous l'océan !

Perso
Niveaux:
L'abeille décédée... Zombee. Left_bar_bleue84/200L'abeille décédée... Zombee. Empty_bar_bleue  (84/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Aquatique

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:15

C'est avec toi l'évènement qui s'est dérouler hier ? si c'est ça je suis content que tu aies eu vent de nos remarques et que tu es choisis de nous montrer une candidature ma foi très jolie.

Je suis Pour, il faut savoir tourner la page au vu des récents évènements ! mais je reste attentif a TOUT :D

Minos.
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
L'abeille décédée... Zombee. Left_bar_bleue1000/200L'abeille décédée... Zombee. Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:17

Bonne candid', mais malheureusement après avoir vu la Chaos provoqué en canal guilde hier soir pour une simple blague, je vais être contre. Si tu prend tout à la mouche, tu vas te faire beaucoup d'ennemis dans la Neko j'ai envie de dire... Parce que nous sommes une grosse bande de rigolo pas doué du tout !
*balance des tables*

Fin' bref, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Perso
Niveaux:
L'abeille décédée... Zombee. Left_bar_bleue193/200L'abeille décédée... Zombee. Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:20

Hmm, honnêtement j'ai décroché avec ton mono-dialogue !
Trop dur à suivre.
Sinon c'est un jeu*.
Mais vu que t'as l'air de beaucoup parler, c'est un neutre à tendance pour, ou bien un pour à tendance neutre, je sais pas trop  Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Zombee

Zombee


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 12/06/2014

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:21

A TOUT?! Espèce de violeur psychopathe des fesse de bworks...

Et pour les autres serveurs... oulah... alors sur Maimane... j'étais le 2nd mondial 200: Poison-Iop... ensuite j'ai fais plein de petit (genre lvl 150 à 190) sur Silouate... j'ai repris que pour mon ex (qui s'appelait Kayleen et moi Dr-Nemo) ensuite j'ai un pote qui a arrêté & m'a donné ses comptes sur Li Crounch (Islem-Eau, Islem-Iop, etc...) puis sur Lily Gekai et Gekkai. Puis j'ai retrouvé un pote qui stop en fin Décembre sur ce serveur (avec qui j'ai partagé plein de trucs) qui veut me rendre une partie des K que j'lui ai donné ^^

Et pour ce qui est de l'histoire d'hier, je tenais à m'excuser, vous me connaissez pas, je vous connais pas... etc... donc vous pouvez pas savoir que ça fait 2 ans que j'ai ça sur TOUS les forums & que ça me gave...  Grrr  donc je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Zombee

Zombee


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 12/06/2014

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:22

Karnage/Karyopse a écrit:
Bonne candid', mais malheureusement après avoir vu la Chaos provoqué en canal guilde hier soir pour une simple blague, je vais être contre. Si tu prend tout à la mouche, tu vas te faire beaucoup d'ennemis dans la Neko j'ai envie de dire... Parce que nous sommes une grosse bande de rigolo pas doué du tout !
*balance des tables*

Fin' bref, désolée.

"Bande de rigolo pas doués du tout"...  Search 

Euh... tu dis qu'on est des noobs?!  Study   ..... ..... ..... ..... 

AWI !! Et je l'assume <3
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
L'abeille décédée... Zombee. Left_bar_bleue200/200L'abeille décédée... Zombee. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:28

2 ème question : pourquoi Ge(k)kai sont lvl 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Chapiot

Chapiot


Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 25
Localisation : Chez les Licornes

Perso
Niveaux:
L'abeille décédée... Zombee. Left_bar_bleue20/20L'abeille décédée... Zombee. Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Enutrof
Orientation: 380°

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:30

Tu m'as l'air intéressent, voleur, noob ,juif , mais surtout un grosNOOB et j'adore  Nyahaha  je t'ai fais peur ?
De plus tu as un MAGNIFIQUE PRÉNOM qui veux dire dans une langue il me semble "père de Dieux" mais bon c'est pas pour autant, si tu es dans cette guilde VOUS serez mes esclaves !  Nyahaha 

Tu aimes faire le zizicoptère? pa..par..PARDON !

Peut-être le seul point négatif un peu trop long le RP *cette iopette a l'air vraiment débile*

Charites va donner SON AVIS un MAGNIFIQUE
CONTRE !!!
Quoi je suis obligé de dire pour ? rho...
Ben désolé mais pour moi alors se sera pour

Quoi vous avez pas entendu ?

POUUUUUUUUUUUR

C'est bon là je peux aller tuer mes bouftous tranquillement ?

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
L'abeille décédée... Zombee. Left_bar_bleue-23/666L'abeille décédée... Zombee. Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:31



J'allais voter contre sans aucune raison particulière


Mais vu le CHAOOOOOS L'abeille décédée... Zombee. Prof-chaosque tu as semé hier, j'hésite.

[20:27] (Guilde) Faux-Para : *lui donne le fouet et tend les fesses*



Ok, pour
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse


Messages : 87
Points : 91
Date d'inscription : 31/03/2014

Perso
Niveaux:
L'abeille décédée... Zombee. Left_bar_bleue199/200L'abeille décédée... Zombee. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Orientation: Feu

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:36

Candidature pas très claire, selon moi...  Study 

Et puis moi je trouve ça weird, tes deux persos lvl 1, surtout quand tu parles d'eux comme s'ils avaient déjà beaucoup fait sur le serveur. Depuis quand exactement joues-tu sur Lily?  ..... 


Neutre à tendance contre. T'es bien trop mystérieux pour que je puisse te donner un pour...
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
L'abeille décédée... Zombee. Left_bar_bleue1000/200L'abeille décédée... Zombee. Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:39

Bawai qu'on est des noobs :O D'ou t'as vu que dans la Neko y avait des super mecs? :O Bon y en a un, mais il est en pose *pensées à Dimi  parfum*

Bon sinon après avoir discuté, t'es pas un mauvais bougre, mais t'es fort niveau caractère, comme moi. Donc à la limite, vu qu'on s'est parlé, j'ai pas de raisons d’être contre, mais faut juste faire gaffe chez nous, parfois ça part en steak, et faut le prendre toujours à la rigolade ! Sinon j’envoie Naya te frapper, elle sait s'y faire ! *Fuis Naya*
Revenir en haut Aller en bas
Zombee

Zombee


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 12/06/2014

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:41

xD

Alors... par où commencer... Charites... oui... tu fais... peur ...  =.= 

Mais c'est good... j'adore ta réponse. Pour le côté long du RP... désolé, mais fallait que j'réponde à toutes les questions et ça m'a permis de commencer le RP personnel que j'voulais faire.
Ensuite Ge(k)kai sont que lvl 1 parce que je compte les commencer avant la fin de l'année. J'attend que mon pote finisse son abo & me rembourse puis je les commence. Je veux profiter du jeux à fond... je veux recommencer à xp à partir du lvl 1 en xp x1 pour reprendre comme avant, sans bonus d'xp, sans pano sasa...

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zombee

Zombee


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 12/06/2014

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:42

Bulbeuse a écrit:
Candidature pas très claire, selon moi...  Study 

Et puis moi je trouve ça weird, tes deux persos lvl 1, surtout quand tu parles d'eux comme s'ils avaient déjà beaucoup fait sur le serveur. Depuis quand exactement joues-tu sur Lily?  ..... 


Neutre à tendance contre. T'es bien trop mystérieux pour que je puisse te donner un pour...

Je joue sur Lily depuis 2 semaines. xD
Et je viens d'expliquer pourquoi ils sont et resteront lvl 1. Je joue sur les comtpes de Para, donc je comptais faire ma candid pour rester & aider encore les gens de la guilde comme je le fais depuis 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapiot

Chapiot


Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 25
Localisation : Chez les Licornes

Perso
Niveaux:
L'abeille décédée... Zombee. Left_bar_bleue20/20L'abeille décédée... Zombee. Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Enutrof
Orientation: 380°

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:53

D'accord si tu auras besoin d'aide pour xp je serais là (ou pas) sinon tu aimes les licornes ? Les poneys qui font du caca arc-en-ciel et du pipi coca ? Non ?? Bof en faite tu as l'air nul, j'ai trouvé quelque chose de marrants ...ALLONS A LA BOUCHERIE !  BOUCHERIE Tu aimes alors le manège de Polux ? NON PLUS ?? Pitoyable ! je vais devoir fouiller dans ton dossier pour regarder se que tu aimes !  Search 

tu aimes les CHATS ! pfff même pas les mouton arc-en-ciel comme lui ?  Arcensheep 

POURTANT IL EST ATTACHANT !

Non ?????????

Tu es vraiment un GROS TRES GROS MEGA NUL !
Revenir en haut Aller en bas
Zombee

Zombee


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 12/06/2014

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:58

Charites a écrit:
D'accord si tu auras besoin d'aide pour xp je serais là (ou pas) sinon tu aimes les licornes ? Les poneys qui font du caca arc-en-ciel et du pipi coca ? Non ?? Bof en faite tu as l'air nul, j'ai trouvé quelque chose de marrants ...ALLONS A LA BOUCHERIE !  BOUCHERIE Tu aimes alors le manège de Polux ? NON PLUS ?? Pitoyable ! je vais devoir fouiller dans ton dossier pour regarder se que tu aimes !  Search 

tu aimes les CHATS ! pfff même pas les mouton arc-en-ciel comme lui ?  Arcensheep 

POURTANT IL EST ATTACHANT !

Non ?????????

Tu es vraiment un GROS TRES GROS MEGA NUL !


Pour commencer... tu es un MALADE MENTAL !!  Hinhin 
Ensuite... ce que j'aime ou j'aime pas... c'est rien... j't'expliquerai xD
Et puis...  Gnnn  D'OU TU VEUX FOUILLER MON DOSSIER? MON DOSSIER EST BIEN DANS MON SLIP ET JE LE GARDE DERRIERE MOI  Bouhouuuu 

Pour l'aide pour xp, c'est gentil de le proposer, mais non merci  Bubu 
Je veux xp seul pour profiter à nouveau d'un truc que les Dofussiens ont oubliés: Le fun... le plaisir d'up ses persos doucement, gentiment en s'inventant des histoire en se disant qu'on est seul donc qu'on se fait chier donc qu'on va faire parler nos perso ensemble et... damn 
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse


Messages : 87
Points : 91
Date d'inscription : 31/03/2014

Perso
Niveaux:
L'abeille décédée... Zombee. Left_bar_bleue199/200L'abeille décédée... Zombee. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Orientation: Feu

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:03

Bon, ben j'attends d'en savoir un peu plus sur toi pour me faire un avis  :gaul: 

En tout cas, si tu es déjà intégré dans la guilde, j'espère qu'on pourra manger de la charcuterie ensemble  Oui 
Revenir en haut Aller en bas
Zombee

Zombee


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 12/06/2014

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:05

Bulbeuse a écrit:
Bon, ben j'attends d'en savoir un peu plus sur toi pour me faire un avis  :gaul: 

En tout cas, si tu es déjà intégré dans la guilde, j'espère qu'on pourra manger de la charcuterie ensemble  Oui 

Vas-y !!  BOUCHERIE  On s'tape la choucroute partie de l'année !! Et on va faire Spinner le Week-end, c'est moi qui vous l'dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Chapiot

Chapiot


Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 25
Localisation : Chez les Licornes

Perso
Niveaux:
L'abeille décédée... Zombee. Left_bar_bleue20/20L'abeille décédée... Zombee. Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Enutrof
Orientation: 380°

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:08

On ne refuse jamais l'aide du DIEUX Charites !
Au fait, j'adire fouiller dans les slips !
Dé fois il y a beaucoup de choses intéressantes !

Je veux bien être ton ami et à une condition, une cotisation de 500 000k par mois et si tu es sage je descend à 499 999k  Oui 
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse


Messages : 87
Points : 91
Date d'inscription : 31/03/2014

Perso
Niveaux:
L'abeille décédée... Zombee. Left_bar_bleue199/200L'abeille décédée... Zombee. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Orientation: Feu

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:12

Zombee a écrit:
On s'tape la choucroute partie de l'année !!

De la... CHOUCROUTE? Gnieh *fuis* naaa



(oui, j'aime pô la choucroute  sceptique )
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre

Sinistre


Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:13

Hey! j ai lu la candid, mais flemme de lire les commentaires
et il y a des gros mecs dans la guilde comme moi (RPZ) et ceux qui disent le contraire ce sont des noobs qui comprennent rien aux full sasa!
Sinon je dirai plutot POUR, j aime les grosses partouzes, donc plus de monde, mieux c est!
Revenir en haut Aller en bas
Zombee

Zombee


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 12/06/2014

L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:16

Bulbeuse a écrit:
Zombee a écrit:
On s'tape la choucroute partie de l'année !!

De la... CHOUCROUTE? Gnieh *fuis* naaa



(oui, j'aime pô la choucroute  sceptique )

J'aime pas non plus... mais c'est rigolo à dire je trouve xD

 Pingouin Pingouin Pingouin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abeille décédée... Zombee. Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abeille décédée... Zombee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: