Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue199/200L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:15

Bon encore un jeu inutile qui finira par disparaître sous la foule de post \o/

Le but est de raconter un bout d'histoire, et de laissé la fin en suspens... *suspens*
Pour que le suivant puisse reprendre à partir d'ici et ainsi de suite

Bien évidement évité d'écrire de trop grand pavé ou de trop petit texte, mais vous êtes libre pour la longueur !

Donc je commence :3

C'est l'histoire d'un Ranger Secret, personne ne sait si son identité secrète de ranger secret était caché parce qu'il était timide, ou bien parce qu'il se devait de rester secret comme tout les rangers trop class qui apparaissent au milieu de la série car les personnages principaux sont en difficulté. Cependant on voyait parfois un reflet de couleur blanche au loin quand les Rangers Sirop faisaient leur apparition pour battre les soiffards. Il n'intervenait que rarement, et à chaque fois il faisait une attaque extrêmement rapide avant de disparaître à nouveau ! Il s'était fait une réputation de snobeur auprès de certain ranger, seule Captain Grenadine était toujours prête à le défendre, parce qu'on ne critique pas les rangers, même entre rangers, même si les raisons sont concevable un ranger est un ranger et on ne critique pas un ranger, au mieux on le range.

Mais aujourd'hui ce n'était pas un jour comme les autres, Captain Grenadine, Ranger Menthe, Ranger Fun blue, Ranger Pêche et Ranger Lemon était sur un front de bataille spatiale, pour une énième bataille avec la grande Soif (oui moi non plus je n'ai jamais compris pourquoi la grande Soif vivait dans l'espace). Les soiffards était toujours plus nombreux, et les autres Rangers commençait à être en difficulté ! Le Ranger secret se devait d'intervenir maintenant !

Il décida donc de ...


(oui j'ai pas pu m'empêcher de partir sur les Rangers hahaha désolé :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:49

Il décida donc d'apparaître aussi soudainement que le flash d'un radar sur l'autoroute. Mais c'était une bien terrible initiative car, au lieu d'aider ses camarades Rangers, il les éblouit d'un éclat blafard. Cet instant de distraction faillit même leur coûter la vie tandis que les Grands Soiffards Spatiaux ( ou GSS ) avaient les pupilles tellement dilatées par le sucre que rien n'eût su les éblouir ! Les Grands Soiffards Spatiaux ( ou GSS ) prenaient donc le dessus, réduisant Captain Grenadine, Ranger Menthe, Ranger Fun Blue, Ranger Pêche et Ranger Lemon à l'impuissance. Voulant rattraper son erreur, le Ranger Secret se lança seul à l'assaut des GSS, même s'il savait n'avoir aucune chance. Tel un vaillant chevalier esseulé, il fonça dans le tas et se fit démonter bien comme il faut. En désespoir de cause, il tenta de lancer son attaque spéciale de la morkitue : Sirose !
Lorsque soudain...


Dernière édition par Nayaelle le Ven 2 Aoû - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilaa

Kilaa


Messages : 106
Points : 122
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31
Localisation : Partout où je ne suis pas

Perso
Niveaux:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue200/200L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Ca dépend de quel côté je me tourne

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:21

Lorsque soudain le maitre Jus-De-Jitsu apparu armé de son lance capsule. Le maitre était leur mentor à tous, c’est lui qui les avait formé à l’art du glucose. Du haut de son arbre fruitier préféré, scrutant le ciel à la recherche de nuages pluvieux pour abreuver ses plantations, il aperçut des flocons de barbe à papa flotter dans l’air et descendre délicatement sur Terre. Aucun doute n’était possible, une bataille sucrée se jouait au-dessus de sa tête, là-haut dans les étoiles. Il prit une gorgée de son sirop préféré et sauta de son arbre tel un félin. Il ouvra à grande volée sa porte d’entrée et fit sursauter sa femme PamplemelleRose qui poussa un grand cri. Le vieil homme lui hurla alors : « Mes bottes ! Mon scaphandre ! Mon décapsuleur ! VITE c’est la guerre ! ». Prise de panique, PamplemelleRose cria de plus belle, courant dans toute la pièce, les bras levés aux oreilles, les yeux exorbités telle une furie. Maitre Jus-De-Jitsu avec son calme et sa patience naturelle saisi alors la marmite qui se trouvait sur la table et lui assena un grand coup sur la tête. Pamplemelle vacilla puis tomba aux pieds de son mari. Il lui fit un petit bisou sur l’énorme bosse qui lui poussait sur le front puis claqua la porte pour se diriger vers l’abris de jardin.

Dans cet abris de jardin se trouvait tout son arsenal de guerre : des combinaisons spatiales, des décapsuleurs magnétiques, un lance capsule... A peine passa t'il le pas de la porte que son téléphone sonna, c'était Ranger Cola qui...
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue199/200L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:29

C'était Ranger Cola qui l'appelait. Il était actuellement en train d'essayer de faire décoller son hélicogogo danceuse spatiale. Cette dernière faisait des siennes. De plus Ranger Banane Verte qui se trouvait avec lui avait trouvé utile de lancer sa macération de Banane Verte dans le but de faire chauffer le moteur de la machine capricieuse.

Le Ranger Cola, face à ce surplus de sirop ne savait plus où donner de la tête. Le maître Jus-de-Jitsu soupira. Ces deux là étaient irrécupérables, il lui donna donc 3 instructions :
- Tout d'abord, assommer le Ranger Banane Verte et l'enfourguer dans la machine.
- Ensuite, boire tout le sirop, car une Hélicogogo danceuse n'est pas là pour voir ce genre de chose !
- Et pour terminer, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: La Taverne :: Les jeux-
Sauter vers: