Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Left_bar_bleue199/200Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Empty
MessageSujet: Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)    Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Icon_minitimeVen 15 Mar - 3:16

Bon, Karnage a été bien gentille avec vous, maintenant c'est à moi de péter les plombs. Des semaines qu'elle répète de poser que deux percos par personnes, et pas plus tard que ce soir, ça recommence... Donc j'ai pris des mesures : Voilà ce que JE réserve à ceux qui enfreignent encore une fois cette règle (oui, c'est moi sur le personnage de Karn)

Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Aik110

Donc réfléchissez bien à ça : mieux vaut ne poser que deux percos et les garder que d'en mettre 3 et se les faire confisquer ! (Et je veille au grain BOUCHERIE )

PS pour Aikiko : tu pourras récupérer tes items, mais à la prochains entorse, je garde tout

Revenir en haut Aller en bas
Aikiko

Aikiko


Messages : 33
Points : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

Perso
Niveaux:
Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Left_bar_bleue119/200Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Empty_bar_bleue  (119/200)
Classe: Sadida
Orientation: Feu/Eau/Dommage

Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)    Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:22

Je ne savais pas du tout :o
Etant nouveau, j'ai du zappé le passage deux petits poneys max...
Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Left_bar_bleue199/200Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)    Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:49

Aw je pensais que tu étais au courant, gômen gômen. Mais bon maintenant tu es prévenu ^^ Dès qu'on est co tout les deux j'te rends tes items, mais prends garde à ne plus dépasser la limite dorénavant :P
Revenir en haut Aller en bas
Kilaa

Kilaa


Messages : 106
Points : 122
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31
Localisation : Partout où je ne suis pas

Perso
Niveaux:
Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Left_bar_bleue200/200Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Ca dépend de quel côté je me tourne

Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)    Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:10

Deux percos max OK, moi je serai d'avis à laisser les gens poser quand personne n'en met et à retirer son perco si quelqu'un souhaite poser et que MACHIN a 3 percos de mis.

Également faire attention car certains posent toujours leur perco dans la même zone ce qui empêche d'autres membres de drop à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Left_bar_bleue199/200Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)    Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:35

Le problème c'est que bien souvent, ceux qui ont plusieurs perco de posés ne sont pas connectés pour les retirer, d'où la raison pour laquelle j'avais posté une plainte il y a un moment parfum
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)    Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:51

Le problème ne se pose plus, désormais.
Il y a toujours des percos de libre^^
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Left_bar_bleue200/200Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)    Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:52

Je pense que le meilleur moyen de gérer les percos ça reste d'en parler.
Au niveau du nombre je pense que c'est plus un problème et si une personne veut poser dans une zone ou un autre guildeux pose souvent des percos, il devrait juste lui demander pour qu'il puisse lui aussi en poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)    Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour les percepteurs (Comme c'est étrange...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte de plainte
» Plainte inutile
» Plainte n°456543
» Plainte de digital
» Plainte Alakon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Plainte-
Sauter vers: