Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 présentation de la Fog's team

Aller en bas 
+3
Nee-Koneko
Koko
Cuaroc Fendragon
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation de la Fog's team Empty
MessageSujet: présentation de la Fog's team   présentation de la Fog's team Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:51

Bonsoir à vous membres de la Neko Team,

J'ai le plaisir de venir postuler sur votre forum et cela dans le but de rejoindre vos rangs, une guilde dont je ne connaissais pas l’existante, et c'est grâce à " Zanar " que j'en ai eu et me voila ici tentant ma chance pour devenir un Nekoein ^^'.

- Présentation In Game :

Sur le jeu, vous me verrai porter le nom de Fog-Drunk, tel est le pseudo de mon personnage principal, j'incarne un panda de cercle 15, je n'ai aucun alignement je compte passer bontarien, je ne suis pas fun du PvP mais uniquement pour pouvoir prendre certains prismes qui se situent près de certains donjons.

Côté métiers j'en ai pas, étant donné que je suis un joueur multi compte, je n'ai pas de temps à consacrer aux métiers et de plus je n'en suis pas fun, autant payer un travailleur qui se serait casser la tête à en monter un ou plusieurs :D.

En ce qui concerne les guildes, j'en ai connu aucune car je n'ai jamais trouvé une avec les critères que je recherche, j'ai d'abord cherché sur Ménalt, le serveur sur lequel j'ai fait mes débuts et en suite sur Lily, point commun, toutes les guildes recherchent des joueurs THL pour être la meilleure, alors que mes attentes se résume à la sympathie et l'esprit de famille qui soude les membres d'une guilde.

J'ai commencé à jouer à Dofus y'a moins d'un an, et c'est ma petite belle soeur qui m'a initiée à ce jeu, quand je suis connecté c'est only donjon familier que je fait vue que je suis en quête de kamas pour débuter ma team de 8 personnages.

- Présentation Irl :

Je suis un jeune homme qui vient de fêté ses 31 ans le mois dernier, mon prénom est Jad.
Je suis fiancé avec ma conjointe en attendant le mariage ^^.
Je boss chez John Paul, Conciergerie de Luxe, société pour laquelle je suis conseiller financier.
Je suis à 100% Catalan étant donné que le Barça est et restera mon équipe favorite, j'adore le football et le tennis ce sont mes deux sports favoris.

- Pourquoi vous ? :

J'ai papoté vite fait avec " Zanar ", j'ai été vite captivé par sa façon de parler et sa façon de voir les choses surtout qu'on est sur un jeu et que malheureusement beaucoup de personnes se prennent la tête alors qu'il faut pas.

Voyant un joueur pareil je me suis dit que ce n'est pas pour rien qu'il est dans la " Neko Team " et que normalement la guilde partage ses mêmes valeurs, ce qui ma poussé à venir postuler chez vous.

J'espère avoir été clair et précis, en attendant de vos réponses je vous souhaite un bon jeu et une bonne soirée.

Amicalement, Fog foot
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
présentation de la Fog's team Left_bar_bleue199/200présentation de la Fog's team Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

présentation de la Fog's team Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Fog's team   présentation de la Fog's team Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:36

Ta présentation est bien faite, mais tu devrais nous parler un peu plus de toi, ta façon d'être, ta mentalité. ça ressemble moins à une présentation de soi-même qu'à un CV pour un futur job =.=

Je suis globalement convaincu par ta candidature, mais j'attendrais que tu ais édité pour donner mon vote marche

Un conseil, comme je te l'ai dit dans le jeu : abandonne vite le multi-compte et profite de la totalité du jeu (métier et RP compris) avec les autre membres de la guilde, tu verras que c'est beaucoup plus passionnant ainsi love et je t'aiderais à assimiler différentes notions si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
présentation de la Fog's team Left_bar_bleue200/200présentation de la Fog's team Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

présentation de la Fog's team Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Fog's team   présentation de la Fog's team Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:24

Pour une fois je me suis embêté à tout lire Hinhin

Ouais j't'aime bien t'es plus vieux que Drag tu pourras lui mettre la misère Hihi

Plus sérieusement j'trouve que la présentation est bonne et j'ai pas trop à redire Nyahouuuuuu

Et puis oui mais non mais oui, Zanar c'est Zanar, c'est lui, c'est.. J'ai une vidéo à son sujet si ça t'intéresse ( crée par moi =.= Binpo )

POUR !

( Pour l'esprit de famille on est très consanguins alors hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
présentation de la Fog's team Left_bar_bleue199/200présentation de la Fog's team Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

présentation de la Fog's team Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Fog's team   présentation de la Fog's team Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:35

Elle est nulle ta vidéo ! Grrr Attends que j'en fasse une à ton sujet Nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
présentation de la Fog's team Left_bar_bleue199/200présentation de la Fog's team Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

présentation de la Fog's team Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Fog's team   présentation de la Fog's team Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:20

BWAAAAAAAH il est tot je veux dormir, je veux pas aller en espagnooooool n.n

Déjà, on dit pas "Nekoein", c'est vraiment dégueulasse u.U on dit Nekotimien ou Nekoteamien aussi bizarre qe cela puisse te paraître *____* ou alors juste devenir un Neko n.n

Après ta candid' est .... moche, autant sur la mise en page c'est correct par rapport à tout les dernier qu'on a eu, mais c'est pas ça quand même hein, rien que des images ou quoi n'aurait pas été de trop >.<
Et surtout.... tu reste trop focalisé sur le jeu en lui même, (alors qu'en fait c'est ce qu'on s'en fiche le plus ça) Fallait.... je sais pas moi un peu de ... pétage de plombs !!

AAAAAAAAAAAH PAS DU KIKOO KAWAIIII J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUS

Sinon pour mon vote.... bah je dirais que je vote Pour si Ava (Zanar) vote Pour :o
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
présentation de la Fog's team Left_bar_bleue200/200présentation de la Fog's team Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

présentation de la Fog's team Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Fog's team   présentation de la Fog's team Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:16

Aaaaaaaah naaaaaaaaaan, pourquoi? BALOU JVAIS TE TUER BOUCHERIE

Pis, Fog, les metiers ne sont pas tous un casse-tête a monter et après tu peux craner comme moi quand t'as 5 metiers 100 (et un niveau 98) Nyahaha

Sinon jvais voter Neutre vu que c'est Balou qui t'as fait venir hahaha
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
présentation de la Fog's team Left_bar_bleue200/200présentation de la Fog's team Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

présentation de la Fog's team Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Fog's team   présentation de la Fog's team Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:09

Neutre a tendance contre pour le moment.
Je ne sais pas trop pourquoi mais je n'accroche pas trop à la candid'. De mon point de vue il manque des images et un approfondissement de ta présentation ig et irl (tes buts dans dofus, quels sont les valeurs auxquels tu prêtes de l'importance...) et un peu de délire.
Zanar te connais donc je ne te met pas de contre directement cependant je trouve qu'actuellement le nombres de membres est parfait : ni trop peu ni trop gros, donc je met neutre à tendance contre pour le moment car je ne veux pas rompre cette équilibre du nombre de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
présentation de la Fog's team Left_bar_bleue199/200présentation de la Fog's team Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

présentation de la Fog's team Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Fog's team   présentation de la Fog's team Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:22

Comme je l'ai précisé plus haut, j'attendrais qu'il approfondisse sa présentation avant de donner mon vote final, je n'ai pas assez de détail sur sa mentalité pour savoir quoi décider. En tout cas, pour le moment et contrairement à Dimi, c'est neutre à tendance pour
Je souhaite juste préciser une chose pour Dimi : On est pas obligé d'avoir un but autre que s'amuser lorsqu'on joue à Dofus. Et refuser une personne qui pourrait être sympa sous prétexte qu'il y a assez de membres dans la guilde, c'est justement contraire à la mentalité d'une guilde Oui

Mais depuis quand on attends de connaitre mon avis avant de décider de quelque chose !? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
présentation de la Fog's team Left_bar_bleue199/200présentation de la Fog's team Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

présentation de la Fog's team Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Fog's team   présentation de la Fog's team Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:36

Citation :
On est pas obligé d'avoir un but autre que s'amuser lorsqu'on joue à Dofus.
*trouve cette phrase débile*
Dans ce cas quand tu joue a dofus ton but c'est de t'amuser :3

hahahahahahaHAHAHAHAHAHA

*repart à son magazine kikoo*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
présentation de la Fog's team Left_bar_bleue200/200présentation de la Fog's team Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

présentation de la Fog's team Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Fog's team   présentation de la Fog's team Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:53

Zanar a écrit:
Mais depuis quand on attends de connaitre mon avis avant de décider de quelque chose !? !!!

Faut pas lui en vouloir, mais il a pas l'habitude Hihi

OMG OMG Koneko qui troll Balou, on aura tout vu dans cette guilde hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
présentation de la Fog's team Left_bar_bleue199/200présentation de la Fog's team Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

présentation de la Fog's team Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Fog's team   présentation de la Fog's team Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:57

Citation :
Citation:
On est pas obligé d'avoir un but autre que s'amuser lorsqu'on joue à Dofus.

*trouve cette phrase débile*
Dans ce cas quand tu joue a dofus ton but c'est de t'amuser :3

hahahahahahaHAHAHAHAHAHA

*repart à son magazine kikoo*


Bah pourquoi Dimi a demandé ses buts dans dofus alors? marche
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
présentation de la Fog's team Left_bar_bleue200/200présentation de la Fog's team Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

présentation de la Fog's team Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Fog's team   présentation de la Fog's team Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:11

Parce qu'il n'a pas dit que son but était de s'amuser tranquillement dans le jeu.
Et au passage si pour toi une guilde c'est le recrutement constant bah je dirai qu'on a pas tous la même vision de ce qu'est une guilde, car quand je vois des guildes avec 100-150 membres j’appelle pas ça une guilde, ils ne se connaissent même pas tous entre eux mais bon après tout chacun son point de vues ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
présentation de la Fog's team Left_bar_bleue199/200présentation de la Fog's team Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

présentation de la Fog's team Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Fog's team   présentation de la Fog's team Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:44

Je n'ai pas dit qu'il fallait recruter tout le monde, j'ai dit qu'il fallait donner sa chance aux gens avant de les envoyer chier si je puis me permettre marche
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
présentation de la Fog's team Left_bar_bleue147/200présentation de la Fog's team Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

présentation de la Fog's team Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Fog's team   présentation de la Fog's team Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:49

dimilale a écrit:
Neutre a tendance contre pour le moment.
Je ne sais pas trop pourquoi mais je n'accroche pas trop à la candid'. De mon point de vue il manque des images et un approfondissement de ta présentation ig et irl (tes buts dans dofus, quels sont les valeurs auxquels tu prêtes de l'importance...) et un peu de délire.
Zanar te connais donc je ne te met pas de contre directement cependant je trouve qu'actuellement le nombres de membres est parfait : ni trop peu ni trop gros, donc je met neutre à tendance contre pour le moment car je ne veux pas rompre cette équilibre du nombre de membres.

Oh, Dimdim nous fait la crise du cercle 200. :D

Si t'abandonnes le multi-compte pour rentrer dans la guilde, je voterais pour.

En attendant G VOT NEUTR.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
présentation de la Fog's team Left_bar_bleue200/200présentation de la Fog's team Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

présentation de la Fog's team Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Fog's team   présentation de la Fog's team Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:24

Je suis du même avis que Zanar, si on donne pas sa chance à tout le monde alors c'est so bad Pink bobo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
présentation de la Fog's team Left_bar_bleue199/200présentation de la Fog's team Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

présentation de la Fog's team Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Fog's team   présentation de la Fog's team Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:03

Oui et non, plus on est nombreux plus c'est normal d'en attendre + des candid'
Je veux dire la guilde tourne très bien à l'heure actuel, et on recrute plus vraiment
Donc pour réussir a rentrer maintenant, il faut prouver qu'on est au top niveau (pas dans le sens HL hein) et que la guilde à absolument besoin nous, c'est normal :o
L'offre et la demande quoi :o

J'exagère peut être un peu, mais bon c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
présentation de la Fog's team Left_bar_bleue200/200présentation de la Fog's team Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

présentation de la Fog's team Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Fog's team   présentation de la Fog's team Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:25

Chui d'accord avec la Nee-chieuse pour une fois, plus on est de fous dans une guilde, plus on est exigeant Nyahouuuuuu

'Pis Balou tu devrais la comprendre vu que "loi de l'offre et la demande toussa toussa"
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
présentation de la Fog's team Left_bar_bleue199/200présentation de la Fog's team Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

présentation de la Fog's team Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Fog's team   présentation de la Fog's team Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:35

Je suis pas du genre à comparer la sociabilité au sens des affaires, donc non, je ne comprend pas Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
présentation de la Fog's team Left_bar_bleue147/200présentation de la Fog's team Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

présentation de la Fog's team Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Fog's team   présentation de la Fog's team Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:16

Zanar a écrit:
Je suis pas du genre à comparer la sociabilité au sens des affaires, donc non, je ne comprend pas Grrr

J'suis d'accord avec le Zan, on ne juge pas une personne comme une affaire économique... Hormis les putes et Free', mais c'est différent ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
présentation de la Fog's team Left_bar_bleue199/200présentation de la Fog's team Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

présentation de la Fog's team Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Fog's team   présentation de la Fog's team Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:10

T'es schizophrène Zan? marche
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
présentation de la Fog's team Left_bar_bleue200/200présentation de la Fog's team Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

présentation de la Fog's team Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Fog's team   présentation de la Fog's team Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:29

Avant que ça commence à tourner dans le HS, on va p'téte attendre une réponse de notre candidat en question pour lequel je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la Fog's team Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Fog's team   présentation de la Fog's team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la Fog's team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Abandon / Refus ) Candidature de Supra-boubou
» Présentation !
» Présentation Hol[kan]
» Présentation : Joker-Feu
» ( Refusé ) présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: