Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cours sur les Dofus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
Cours sur les Dofus... Left_bar_bleue200/200Cours sur les Dofus... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

Cours sur les Dofus... Empty
MessageSujet: Cours sur les Dofus...   Cours sur les Dofus... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:31

En tant qu'enseignant en dofusologie il fallait bien que je vous en parle alors voila, je vais vous présentez dans ce sujet les différents dofus qu'ils existent sur le jeu. Mais tout d'abord les bases à connaître sur ces œufs légendaires :
-Les dofus sont séparés en 2 catégories : les « vrais » issu de dragons et les « faux ».
-Tout les dofus sont équipables des le niveau 6.
-Ils peuvent avoir des jets aléatoires lors de leur acquisition pour certains (turquoise, cawotte...) mais on ne peut pas modifier par la forgemagie ou toute autre pratique leur bonus.
-On ne peut équiper qu'un dofus de chaque type sur son personnage.

Pour chaque dofus je vous décrirez son bonus, son authenticité, son poids, le moyen de l'acquérir et mon point de vue sur son utilité.




Dokille :


Cours sur les Dofus... Dokill10

Bonus : 10 Prospection

Authenticité : faux dofus

Poids : 5 pods ( il gardera son poids actuel après le passage de la 2.8)

Moyen de l'acquérir :
Spoiler:
Mon point de vue sur son utilité : Ne sert a rien si ce n'est de faire une panoplie drop complète mais à ne pas garder en panoplie pvm à mon avis. C'est plus un trophée qu'un objet utile.




Dofus des glaces :


Cours sur les Dofus... Dofus_12

Bonus :
actuellement non implanté mais d'après des sources diverses je vous met une possibilité de boost en spoil
Spoiler:

Authenticité :
faux dofus

Poids : 1 pod d'après la vidéo ( il devrait passer a 5 pods comme tout les dofus après le passage de la 2.8)

Mon point de vue sur son utilité :
Si c'est le vrai jet alors ce dofus est juste énorme pour le pvp.


Dernière édition par dimilale le Ven 7 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Cours sur les Dofus... Left_bar_bleue199/200Cours sur les Dofus... Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Cours sur les Dofus... Empty
MessageSujet: Re: Cours sur les Dofus...   Cours sur les Dofus... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:16

Ouaiiiis super Dimi /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
Cours sur les Dofus... Left_bar_bleue200/200Cours sur les Dofus... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

Cours sur les Dofus... Empty
MessageSujet: Re: Cours sur les Dofus...   Cours sur les Dofus... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:31

Sauf que le dofus des glaces ne donnera pas 10% résistance, la vidéo a été faites sur un serveur privé hahaha
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
Cours sur les Dofus... Left_bar_bleue200/200Cours sur les Dofus... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

Cours sur les Dofus... Empty
MessageSujet: Re: Cours sur les Dofus...   Cours sur les Dofus... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:06

Évidement que c'est un serveur privé mais comme c'est une vidéo officiel c'est donc peut être vraiment ça le boost mais pour le moment ce n'est qu'une supposition
Revenir en haut Aller en bas
Drunkia

Drunkia


Messages : 45
Points : 49
Date d'inscription : 18/08/2012

Cours sur les Dofus... Empty
MessageSujet: Re: Cours sur les Dofus...   Cours sur les Dofus... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:54

10% résis partout, c'est légèrement cheat x)

Je verrais bien un Bonus PO moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Cours sur les Dofus... Left_bar_bleue199/200Cours sur les Dofus... Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Cours sur les Dofus... Empty
MessageSujet: Re: Cours sur les Dofus...   Cours sur les Dofus... Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:33

A quand la suite professeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
Cours sur les Dofus... Left_bar_bleue200/200Cours sur les Dofus... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

Cours sur les Dofus... Empty
MessageSujet: Re: Cours sur les Dofus...   Cours sur les Dofus... Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:49


Dofus Vulbis :


Cours sur les Dofus... Dofus_15

Bonus : 1 PM

Authenticité : faux dofus

Poids : 1 pod ( il passera à 5 pods après le passage de la 2.8)

Moyen de l'acquérir :
C'est le dofus ( et accessoirement l'objet) le plus dur a drop du jeu. Il se drop uniquement sur le Crocabulia ( Boss du donjon dragoeuf).

Mon point de vue sur son utilité :
Pour moi ce dofus ne sert qu'a faire une collection car actuellement sur le serveur son prix est d'environ 400 millions de kamas. Avec cette somme on peut largement s'acheter un exo PM. De plus pour les personnes qui veulent s'optimiser je ne trouve pas qu'il soit intéressant il vaut mieux un exo PM pour libérer un espace pour un autre dofus ou un trophée.




Dofus Kaliptus :


Cours sur les Dofus... Dofus_14

Bonus : 6 à 30 Prospection

Authenticité : faux dofus

Poids : 1 pod ( il passera à 5 pods après le passage de la 2.8)

Moyen de l'acquérir : Il vous est gentiment offert par le skeunk après l'avoir battu dans son donjon ( et uniquement dans son donjon donc n'acheter pas de pierre d'âme de skeunk pour drop le dofus).
Mon point de vue sur son utilité : Complétement inutile pour le PVP mais intéressant pour drop. Pour moi il est important de le prendre pour compléter un slot libre aux niveau des dofus/trophées ou si vous êtes un personnage axé prospection (enutrof par exemple).




Dofus Cawotte :


Cours sur les Dofus... Dofus_13

Bonus : 6 à 50 Sagesse

Authenticité : faux dofus

Poids : 5 pods ( il gardera son poids actuel après le passage de la 2.8)

Moyen de l'acquérir : Il s'échange contre une panoplie entière du Wa Wabbit à la fin du Donjon Wabbit. Pour obtenir la panoplie Wa Wabbit il faut se rendre au château Wa Wabbit battre le boss et à chaque fin de château chaque personnage pourra choisir un item de la panoplie au choix.

Mon point de vue sur son utilité : Un dofus très utile à mon goût, que cela soit en PVP ou PVM. En PVP le dofus vous rajoutera de l'esquive et du retrait PA/PM (très appréciable quand on est contre un xelor par exemple). En PVM le bonus sagesse vous permettra d'acquérir plus d'expérience à chaque fin de combat. Un bonus non négligeable en soit.




Dofawa :


Cours sur les Dofus... Dofawa10

Bonus : 1 vitalité

Authenticité :
faux dofus

Poids : 1 pod ( il passera à 5 pods après le passage de la 2.8)

Moyen de l'acquérir : Il vous sera donner par Noah ( PNJ d'astrub se trouvant à l'atelier des pêcheurs et des poissonniers en [2, -17]) en échange de deux œufs de Tofu après le lancement de la quête « L'arche de Noah ».

Mon point de vue sur son utilité : C'est le meilleur de tout les dofus !!!!
*En réalité ce dofus vous sera aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours sur les Dofus... Empty
MessageSujet: Re: Cours sur les Dofus...   Cours sur les Dofus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours sur les Dofus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen douteux, sortie de contexte, débile... etc :D
» Petit cours par Neko-Senpai !
» L'avenir des Dofus
» Dofus et ses Bugs
» La fin annoncée de Dofus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: La Taverne :: Trucs et Astuces (et cheat!!)-
Sauter vers: