Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La phrase la plus longue

Aller en bas 
+19
Bulbeuse
Yaya
sacriyabi
stymi
dimilale
Eh-Nutella
Chloe-II
Orelsasp
Io-Plait
Night4archives (Vorselon)
Kaptain
Koko
Sarthos
Redodo
titirmar
Lani
Cho-Capic
Orik
Nayaelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
La phrase la plus longue - Page 5 Left_bar_bleue199/200La phrase la plus longue - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

La phrase la plus longue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:31

une faille s'ouvrit soudain sous les pieds de Nee, qui tomba tête la première dans les égouts putrides et malodorants. Cela ne rebuta point Naya qui décida...
Revenir en haut Aller en bas
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
La phrase la plus longue - Page 5 Left_bar_bleue0/200La phrase la plus longue - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

La phrase la plus longue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:47

d'aller s'acheter une glace, mais comme elle avait la tete ailleurs, elle se trompa de direction et tomba elle aussi dans la faille. Kopo qui n'avait pas réagit depuis un certain temps fit...
Revenir en haut Aller en bas
kopo

kopo


Messages : 184
Points : 212
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 27
Localisation : soleil (fait un peu froid)

Perso
Niveaux:
La phrase la plus longue - Page 5 Left_bar_bleue200/200La phrase la plus longue - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: le mal

La phrase la plus longue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:35

Refermer la faille où se trouve nee et naya, grâce aux pouvoirs qu'il avait acquis a l'intérieur de wagadougou puis..
Revenir en haut Aller en bas
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Perso
Niveaux:
La phrase la plus longue - Page 5 Left_bar_bleue193/200La phrase la plus longue - Page 5 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

La phrase la plus longue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:48

partit sans scrupule hors de la cabane du Chef Nee.
Sur son chemin vers le lac Pyhäselkä, Kopo trouva une ruche. Il décida d'en extraire le miel et se recouvrir le corps avec celui ci afin de ....
Revenir en haut Aller en bas
kopo

kopo


Messages : 184
Points : 212
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 27
Localisation : soleil (fait un peu froid)

Perso
Niveaux:
La phrase la plus longue - Page 5 Left_bar_bleue200/200La phrase la plus longue - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: le mal

La phrase la plus longue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:22

pouvoir hurler "PAR MA PEAU TANNÉ, ME VOILÀ RECOUVERT DE MIEL" et ensuite monter un mégazord qui était un assemblage de ...
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
La phrase la plus longue - Page 5 Left_bar_bleue200/200La phrase la plus longue - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

La phrase la plus longue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:54

Xena la guerrière, un chinois, un ange rose et un black et qui avait le pouvoir de...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
La phrase la plus longue - Page 5 Left_bar_bleue0/200La phrase la plus longue - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

La phrase la plus longue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:36

féconder n'importe quelle espèce vivante au monde. Une fois l'assemblage du mégazord terminé, Kopo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase la plus longue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase la plus longue
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: La Taverne :: Les jeux-
Sauter vers: